Double championne de France Endurance VMA Classic en 2020 et 2021, l’écurie PSM 45 accueille une seconde moto pour la saison 2022. À terme, l’objectif est de participer au championnat d’Europe.
Quatre sur cinq. C’est le nombre d’épreuves remportées cette année par PSM 45 en championnat de France Endurance VMA Classic. Toujours composée de Bruno Cesareo, Antoine Metz et Steven Hutteau, l’équipe orléanaise a brillé tout au long de la saison et a su faire preuve de régularité afin de conserver sa couronne. « Notre seul échec nous a vupointer à seulement 14 secondes du premier après 4 heures de course. Nous sommes évidemment heureux d’avoir confirmé notre titre, sachant que l’éthique sportive nous imposait moralement de le remettre en jeu face à nos sympathiques concurrents», souligne Bruno Cesareo, pilote. De cette superbe performance découle l’arrivée prometteuse d’une seconde machine dans les rangs de la structure loirétaine en 2022.
L’Europe en ligne de mire
Cette saison, sous l’auvent PSM 45, une Kawasaki 750 est aux côtés de la Suzuki GSX 1100 championne de France. La japonaise aura pour mission d’aller décrocher un podium, voire le titre, en catégorie Open. « Cette aventure et ces performances n’auraient jamais été possibles sans le soutien et la fidélité de sponsors généreux et passionnés que sont Burger King, Holly’s Dinner Saran et la Mutuelle des Motards. Si nous avions initialement le projet de participer au championnat d’Europe en 2022, cette opportunité est mise de côté car nous devons préalablement nous entraîner sur place afin de reconnaître les circuits. Ce n’est que partie remise», affirme le pilote orléanais.