Que pensent les Orléanais du nouveau Ford Puma ?

0

Au quai du Roi, Orléans Auto-Moto a recueilli les observations de trois passants sur le Ford Puma, le nouveau SUV urbain de la gamme du constructeur américain, présenté en finition ST-Line.

Antonin
« L’esprit sportif est bien présent avec des lignes dynamiques et un look qui dénote avec ce que l’on trouve habituellement sur le marché des SUV. J’aime beaucoup le design des optiques qui sont étirés vers le haut et se marient harmonieusement avec les courbes de la face avant. Le coffre est modulable et son volume est important. L’habitacle profite d’une présentation simple et épurée, ce qui fait son charme. »

Noélie
« Il est polyvalent et peut convenir à tous types d’usages. L’arrière fait viril et le becquet renforce son côté sportif. À l’intérieur, on sent que tout a été pensé ergonomiquement, c’est agréable. L’espace entre le volant et le pare-brise semble légèrement restreint mais je pense que c’est une question d’habitude. Les sièges offrent un bon maintien et une assise ferme, idéale pour les longs trajets. »

Axel
« Il est vraiment agréable à regarder avec des lignes charmantes. J’aime beaucoup la grande calandre ajourée, caractéristique de chez Ford, tout comme les jantes qui se marient bien avec le design général de l’auto. Son gabarit lui permet d’être à l’aise aussi bien en ville que sur longs trajets. Dans l’habitacle, le confort est notable, les matériaux sont de qualité et la visibilité générale semble bonne. »

Caractéristiques
Ford surfe sur la dynamique des SUV urbains et fait renaître un nom déjà connu dans les années 90. Exit le coupé sportif, place au crossover de la ville avec un Puma au look dynamique et à l’hybridation légère performante. Laquelle offre un gain de puissance à l’accélération, tout en permettant une baisse de 9 % de la consommation. Technologique, le SUV américain se dote du Ford Co-Pilot360, un arsenal d’aides à la conduite de dernière génération et intègre la commande vocale intelligente. Il est proposé en essence micro-hybride 1.0 EcoBoost de 125 et 155 ch ainsi qu’en diesel 1.5 EcoBlue de 120 ch. Également disponible en boîte auto DCT-7.

À partir de 23 100€
Modèle présenté Ford Puma ST-Line avec le moteur 1.0 EcoBoost 125 ch mHEV S/S BVM6 à 28 900€

Ford Amplitude Orléans Nord
109 rue André Dessaux à Fleury-les-Aubrais
02 46 91 07 85

 

Partager

Commenter