Rallye d’Automne, qui pour succéder à Jean-Marie Cuoq ?

0

La 64ème édition du rallye d’automne de La Rochelle se déroulera cette année du 21 au 22 octobre. Loïc Barbier, président du SAO fait le point sur les nouveautés.

L’année dernière, Jean-Marie Cuoq signait sa première victoire au rallye d’automne de La Rochelle. Au volant de sa Citroën C4, il devançait Nicolas Hernandez (Skoda Fabia). L’Ardéchois, qui devrait être présent cette année, partagera l’affiche avec quelque 180 autres participants.
Événement phare du début novembre, cette 64ème édition se déroulera un peu plus tôt dans la saison, les 21 et 22 octobre, avec au programme cinq spéciales qui totaliseront plus de 163 kilomètres. « Il y a plusieurs nouveautés cette année », annonce Loïc Barbier, président du Sport Auto Océan.
En effet, les arrivées et les départs seront donnés depuis Châtelaillon-Plage alors que les spéciales seront accueillies sur Aigrefeuille et Fouras.

Nouvelle spéciale à Surgères

« Une nouvelle spéciale se déroulera autour de Surgères, la commune sera également la plaque tournante pour tout ce qui est assistance », annonce l’organisateur, qui tient à remercier l’ensemble des collectivités, des communes et le Département, pour leur soutien.
À signaler que deux autres rallyes sont programmés lors de ces deux jours. En effet, ce sera la 22ème édition du Charente-Maritime Historic dont l’arrivée est fixée à Surgères, et le troisième rallye historique de régularité sportive (VHRS) et rallye moderne de régularité sportive (VMRS) ouverts aux énergies modernes.

Renseignements : SAO www.sportautoocean.com

Partager

Commenter