Le 24 juin dernier, une petite centaine de personnes se sont promenées sur les routes sarthoises lors de la quatrième édition de la balade dédiée aux Alfa Romeo et Abarth organisée par Benoît Girard de la concession NSA Automobiles.
Les amoureux d’italiennes de toutes les époques, et en particulier d’Alfa et d’Abarth, ont une nouvelle fois répondu à l’appel de NSA Automobiles.
Ils avaient rendez-vous, le 24 juin, à la concession mancelle pour prendre le départ d’une journée de balade, de visites et de détente.
Une quarantaine de véhicules, de l’Alfa Montréal de 1972 aux derniers modèles des gammes Alfa Romeo et Abarth, notamment le Stelvio Quadrifoglio Verde, a pu flâner sur les routes sarthoises.
La journée a été ponctuée par la découverte des coulisses du circuit des 24 Heures du Mans et un déjeuner au Château de la Groirie, à Trangé.
Les participants ont également pu passer entre les mains expertes de Rébecca Coiffure, profiter de massages grâce au Spa Un monde à part, déguster les Petits sablés de la Maison Drans, découvrir les créations de la styliste Lutilu, le tout sous les objectifs des photographes Thomas Courtemanche et Sébastien Chevenot.