Range Reve Evoque, l’aventure d’une nouvelle ère

0

Le Range Rover Evoque est le premier SUV du marché premium à inaugurer le système hybride Flexfuel. Particulièrement économique, cette technologie s’associe à une architecture toujours aussi qualitative.

DESIGN IDENTITAIRE

On reconnait la signature stylistique de Land Rover au premier coup d’oeil. Avec ses lignes pures et son allure athlétique, l’Evoque dégage un certain charisme. Il adopte des poignées de portes affleurantes, un large bandeau noir à l’arrière et des phares à LED Matrix, optimisant l’éclairage de la route.

AVENTURIER DANS L’ÂME

S’il dispose de qualités urbaines avérées, le SUV anglais se veut particulièrement à l’aise en dehors des sentiers battus puisqu’il peut franchir des gués allant jusqu’à 60 cm. Une panoplie de dispositifs, comme les systèmes Adaptative Dynamics et Terrain Response, améliorent sensiblement l’expérience de conduite.

EFFICIENT

La technologie hybride MHEV qui l’équipe permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2. En réutilisant l’énergie cinétique émise lors du freinage, ce dispositif offre une plus grande douceur d’utilisation et un meilleur rendement moteur.

 

ÉCONOMIES RÉELLES

Outre l’exonération de malus et de frais d’immatriculation (moitié prix en Bretagne et Centre-Val-de-Loire), la technologie Flexfuel permet d’utiliser indifféremment du SP95, SP98, SP95-E10 et superéthanol E85, un biocarburant proposé à des tarifs attractifs avec un prix moyen affiché à 0,66€/litre.

TECHNIQUE

Inaugurant un bloc hybride Flexfuel développé et fiabilisé par les ingénieurs de chez Land Rover, le SUV compact s’équipe d’un quatre cylindres 2.0 L de 200 ch et 320 Nm de couple à hybridation légère 48V. Une puissance transmise au sol via quatre roues motrices.

Le plus
– Système d’info-divertissement Pivi Pro récompensé
– Meilleur franchisseur de sa catégorie
– Un intérieur superbement élaboré

Auto Sélection – Land Rover Rennes
23 rue de Bray à Cesson-Sévigné
02 14 99 02 37

landrover.fr/rennes

Partager

Commenter