Williams Ébongué et Jordan Lefebvre, deux professionnels de la carrosserie et de la peinture, ont quitté leur statut d’auto-entrepreneur pour s’associer et créer Répar’Auto à Saint-Barthélemy-d’Anjou.
Williams Ébongué et Jordan Lefebvre ont quasiment le même parcours. Une formation en carrosserie-peinture et mécanique auto, puis un emploi de salarié qu’ils ont conservé ou quitté pour devenir auto-entrepreneur.
« Nous nous sommes rencontrés il y 6 ans, nous avons travaillé pour les mêmes clients. Nous avions les mêmes ambitions de création d’entreprise, la même passion pour l’automobile et notre métier, ce qui nous a rapprochés. Dans la mesure où nous nous sommes toujours bien entendu et avions des objectifs communs, nous avons décidé de mener ensemble le projet de création de la carrosserie », racontent-ils.
« On vise l’excellence »
En janvier 2016, ils ont ouvert Répar’Auto dans la zone d’activité de Saint-Barthélemy d’Anjou. « Notre savoir-faire nous permet de proposer des prestations de très grande qualité, que ce soit dans la carrosserie, la peinture, le débosselage sans peinture ou encore les raccords localisés. Nous appliquons des peintures durables de haute qualité. A chaque fois, on vise l’excellence », indiquent les deux associés, qui prennent en charge tous les types de véhicules, aussi bien les citadines, 4×4 ou monospaces que les véhicules de prestige… Ils assurent également le lustrage, la réparation des jantes alu, la rénovation des optiques de phares, la réparation, le remplacement de pare-brise et la prise en charge des sinistres assurance.
Le duo vend également des véhicules d’occasion. « La satisfaction du client est notre priorité », concluent Williams Ébongué et Jordan Lefebvre.
Répar’Auto
6 rue Champfleur à Saint-Barthélemy-d’Anjou
02 41 23 16 55
www.reparauto49.fr
Facebook : @reparauto49
Accueil avec ou sans rendez-vous pour devis
du lundi au vendredi de 8h à 12h et 14h à 18h30 samedi de 9h à 12h30.