Richard’s Automobiles, plus de 30 ans d’expérience

0

Dans le parc d’activités de Ragon, à Treillières, Steven Richard vend des véhicules neufs et d’occasion et propose de nombreuses prestations en atelier : mécanique, carrosserie, peinture et électronique.

nan66L’automobile est ici une affaire de famille. Le nom s’affiche d’ailleurs, en grandes lettres, sur le fronton de la concession. Dans la famille Richard, il y a d’abord le père, Gérald. Il a ouvert sa première concession Renault en 1984, boulevard Dalby, à Nantes. En 2001, avec son fils, Steven, il s’installe à Monselet, cette fois avec la
marque au lion.

« En 2006, pour élargir notre offre de véhicules, nous avonsnan62 racheté des locaux à Treillières, dans la zone de Ragon qui était déjà en plein développement », se souvient Steven Richard. Au fil des années, les activités se sont diversifiées. « Aujourd’hui, dans notre hall et en extérieur, nous présentons de 80 à 100 véhicules d’occasion.

 

nan63Des voitures françaises, mais aussi des marques étrangères, qui ont majoritairement entre 1 et 6 ans et sont vendues dans une fourchette de 4000 € à 20000 €. Elles sont entièrement révisées et garanties. Nous vendons également des véhicules neufs ou de très faible kilométrage qui peuvent être proposés en location longue durée ou achetés à crédit », précise Steven Richard.

Distributeur de la E.Moke
nan64Il y a un an, Richard’s Automobiles a pris l’enseigne Bosch Car Service. « C’est un gage de sérieux puisque cela nous permet de proposer des pièces d’origine à des tarifs très compétitifs », indique Steven Richard. L’atelier mécanique est complété par un service de
carrosserie et peinture. Enfi n, la concession distribue la E.Moke, une petite voiture 100% électrique aux faux airs de la Mini Moke.

Richard’s Automobiles
3 rue Descartes, PA Ragon à Treillières
à 700 mètres d’Orvault Grand-Val
02 28 00 06 70
www.richards-automobiles.com

Partager cet article :

Laisser un commentaire