Seat Leon Cupra, l’Espagnole montre les muscles

0

Seat Leon Cupra, avec elle le sport espagnol toujours au top

La plus sportive des berlines

La Seat Leon, troisième du nom, nous aura fait attendre deux ans avant de dévoiler sa déclinaison sportive. L’attente en valait la peine puisque cette Seat Leon Cupra est tout simplement le modèle de série le plus rapide de l’histoire de la marque !

Des chiffres affolants

Seat Leon Cupra

Seat Leon Cupra

2014 sera vraiment une année à marquer d’une pierre blanche chez Seat. En effet, en plus d’être le modèle le plus puissant du constructeur, la Seat Leon Cupra se décline en deux versions, Cupra et Cupra 280. Avec respectivement 265 et 280 chevaux, ces deux Leon Cupra sont séparés de 15 chevaux mais la différence se situe également sur le plan esthétique puisque la version 280 embarque des coques de rétroviseurs noires, des roues de 19 pouces, des étriers de freins rouge et une calandre noire que l’on ne retrouvera pas chez la Leon Cupra classique.
C’est d’ailleurs cette Leon Cupra 280 qui aura le plus défrayé la chronique ces derniers mois en devenant, temporairement, la berline traction la plus rapide du monde. La survitaminée Leon a tout pour séduire les amateurs de sensations cherchant à se faire plaisir sans se ruiner. Outre ses performances accrues, la berline du constructeur espagnol conserve tout l’agrément et le confort proposés sur les Leon habituelles. Le design est discret et élégant, le confort et le volume sont au rendez-vous, tout comme les équipements. C’est sûr, la Seat Leon Cupra vous apportera plaisir et frissons à Nantes.

[jwplayer mediaid= »4606″]
Partager

Comments are closed.