Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • VOGE DS900X, le trail premium polyvalent
    • Ducati Panigale V2 S 2025, l’élégance radicale
    • La Poste dans les années 1960
    • RHUYS AUTO RÉTRO, une passion qui se partage
    • Access Auto 56, la mobilité pour tous
    • Batteries Conseil, la solution énergie
    • Simplicicar, vendre et trouver sa voiture en toute simplicité
    • Atelier 56, au chevet des sportives et des anciennes
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Alençon
        • Angers
        • Blois
        • Bordeaux
        • Chartres
        • Cholet
        • Clermont-Ferrand
      • 2
        • Corrèze
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Laval
        • Le Mans
        • Lille
        • Limoges
      • 3
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Poitiers
        • Pornic
        • Quimper
        • Redon
      • 4
        • Rennes
        • Toulouse
        • Tours
        • Vannes
        • Vendée
    • Actus nationales
      • Comparatif
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    Vous êtes ici :Auto-Moto Magazine»Reportage»Sedea lance la gamme de pièces NAPA

    Sedea lance la gamme de pièces NAPA

    0
    By Auto-Moto on 4 novembre 2020 Reportage

    L’enseigne de distribution de pièces détachées automobile et d’équipements de garage enrichit son offre de pièces à destination des particuliers et professionnels avec NAPA, positionnée comme une marque premium avec des tarifs très compétitifs.

    Lors de sa création aux États-Unis, la mission initiale de NAPA consistait à répondre aux besoins des clients avec des produits de qualité, grâce à un réseau de distribution solide et fiable. Aujourd’hui, NAPA se concentre sur le marché français des pièces de rechange automobiles à travers le réseau Groupauto, dont fait partir Sedea, à Lorient. La marque propose des pièces fiables et de qualité, en provenance de fournisseurs de première monte, à des prix très intéressants.
    La gamme comprend déjà les kits de distribution, les machines tournantes, les balais d’essuie-glace, les batteries et va progressivement s’enrichir avec notamment la filtration qui arrive fin 2020. Cette marque vient enrichir le catalogue de pièces qui comporte déjà Back2Car (pièces de réemploi), Gamotech (pièces techniques), la pièce d’origine et la SASF (pièces de carrosseries).

    Contrôle des injecteurs essence
    Sedea, à Lorient, c’est aussi un atelier véhicules légers et poids lourds, équipé de matériels très pointus. « Nous sommes, par exemple, les seuls dans le secteur à disposer d’un banc de contrôle et de nettoyage des injecteurs essence. Ce banc de la marque ASNU permet de contrôler la bonne pulvérisation du carburant dans le cylindre, sur tous les types de moteur, même ceux utilisés dans le nautisme. Un défaut de pulvérisation peut entraîner une surconsommation, de la pollution, des problèmes de performance ou de démarrage… Cette opération évite bien souvent un remplacement coûteux des injecteurs », explique Hervé Lecointe, le responsable du site lorientais.

    Sedea
    Z.I. de Kerpont
    392 rue Trudaine à Lanester
    02 97 76 19 10
    www.groupauto.fr

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    RHUYS AUTO RÉTRO, une passion qui se partage

    À VANNES, Jérôme Léna présente le Nissan Qashqai e-Power

    Leapmotor C10 Reev, l’hybride sans compromis

    Commenter Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.