Toyota Aygo, passez en mode fun

0

Nouvelle Toyota Aygo, pour un cocktail haut en couleur

Toyota Aygo - arrière

Toyota Aygo – arrière

La grande attraction Toyota du Salon de Genève, c’était elle, la Toyota Aygo millésime 2014. Placée sous le signe du fun, la nouvelle citadine de la marque se détache des autres véhicules de la gamme. En effet, si son gabarit et ses lignes générales demeurent, la Toyota Aygo 2014 accueille beaucoup d’innovations stylistiques. A commencer par le x qui orne sa calandre et se poursuit jusqu’aux rétroviseurs ainsi que par sa carrosserie bicolore et ses éléments interchangeables. Une offre inédite chez Toyota, que l’on adopte immédiatement.

Plaisir jusqu’au bout des pneus

Toyota Aygo - Intérieur

Toyota Aygo – Intérieur

La petite nippone arbore donc un style plus jeune et fun que l’on retrouve également à l’intérieur et dans la conduite du véhicule. Les équipements embarqués sont au top avec la caméra de recul, le Bluetooth, le limiteur de vitesse, le port USB… tout ce qu’il faut pour envisager la route sereinement et en tout confort. La route, justement, la nouvelle Toyota Aygo la sillonne avec encore davantage d’aisance grâce à une position de conduite améliorée et une assise plus basse. Le moteur, quant à lui, se veut encore moins bruyant qu’auparavant. Toyota a également revu le châssis qui offre une stabilité et une sécurité accrues. Malgré son gabarit contenu, on se sent à l’aise dans cette Aygo millésime 2014.
Les divers niveaux de finitions proposés sur la petite nippone s’accompagnent toutes du moteur 3-cylindres 1 litre de 69 ch. Une motorisation amplement suffi sante pour une utilisation urbaine et périurbaine et qui permet même de rouler sans gêne sur autoroute. Disponible dès juin dans vos concessions nantaises, la Toyota Aygo a tout pour plaire et vous faire plaisir.

Toyota Nantes

[jwplayer mediaid= »4210″]
Partager cet article :