Toyota GT86, le plaisir nippon

0

Toyota GT6 conçue pour votre seul plaisir

Rare propulsion parmi les coupés compacts, la GT86 se détache également de par son style et son agressivité affirmés. Quand certains de ses concurrents essayent de mettre de l’eau dans leur vin afin de plaire au plus grand nombre, le coupé japonais avance à découvert et annonce la couleur. Des lignes sportives, une allure aérodynamique et un aileron arrière afin de mieux laisser s’exprimer ses 200 chevaux. Avec ce modèle, Toyota prolonge la légende des coupés sportifs japonais au style unique et aux performances de haut-vol.

La passion du sport

La GT86 abat ainsi le 0 à 100 km/h en 7,5 secondes et il ne lui faut que quelques secondes de plus pour dépasser les 200 km/h. Des performances à consommer avec modération et sur circuit bien évidemment. Car, contrairement à certaines concurrentes, la GT86 s’exprime aussi bien sur route que sur circuit, notamment grâce à un poste de conduite parfaitement étudié, un centre de gravité bas et une suspension optimisée pour une conduite sportive.
Chacun trouvera donc son plaisir au volant de cette Nippone, confortablement assis et maintenu dans un siège conducteur vous situant au ras du sol. Cette position et les commandes contribuent également à l’aspect sportif de cette voiture très réussie qui ne demande qu’à s’exprimer et à rugir. Et si ces quelques lignes n’ont pas suffi à vous convaincre, nous vous invitons à la découvrir chez votre concessionnaire Toyota nantais.

Retrouvez davantage de clichés de la Toyota GT86 ici

[jwplayer mediaid= »4611″]
Partager

Comments are closed.