Close Menu
Auto-Moto Magazine
    Facebook X (Twitter) Instagram
    A la Une
    • EDL, L’expertise électrique et climatique au service des bâtiments
    • ORLÉANS CARS SHOP, L’occasion premium et le service qui va avec !
    • 45-AUTOSPORT au service des amateurs de véhicules d’exception
    • À ORLÉANS, Romain Rouanet nous parle du HYUNDAI KONA ELECTRIC
    • LE MINI ACEMAN à l’essai à Orléans
    • Fiat Grande Panda, La citadine iconique fait sa révolution électrique
    • MASERATI GRANTURISMO TROFEO, L’élégance italienne à l’état pur
    • ALFA ROMEO 4C SPIDER, Un concentré d’adrénaline à Orléans
    • Auto-Moto Magazine
    • Tous les magazines
      • 1
        • Alençon
        • Angers
        • Blois
        • Bordeaux
        • Chartres
        • Cholet
        • Clermont-Ferrand
      • 2
        • Corrèze
        • La Baule
        • La Rochelle
        • Laval
        • Le Mans
        • Lille
        • Limoges
      • 3
        • Lorient
        • Nantes
        • Orléans
        • Poitiers
        • Pornic
        • Quimper
        • Redon
      • 4
        • Rennes
        • Toulouse
        • Tours
        • Vannes
        • Vendée
    • Actus nationales
      • Comparatif
      • Gros plan et zoom
      • Rétro
      • Voiture de rêve
    Vous êtes ici :Auto-Moto Magazine»Reportage»Toyota ouvre un centre dédié aux professionnels, à Angers

    Toyota ouvre un centre dédié aux professionnels, à Angers

    0
    By Auto-Moto on 10 mars 2020 Reportage

    Toyota Business Plus, concession réservée aux professionnels, permet aux artisans, commerçants et entrepreneurs de découvrir les utilitaires et véhicules de la gamme business dans un cadre privilégié.

    En février, un centre business a ouvert ses portes juste en face de la concession Toyota, boulevard de la Liberté. Les professionnels pourront y découvrir la gamme d’utilitaires, composée du fourgon Pro Ace, de l’utilitaire compact Pro Ace City et du pick-up Hilux, ainsi que toute la gamme Toyota dans sa version business, de la citadine au SUV en passant par les berlines.

     

    « Ce nouvel espace nous permet de mieux accueillir les professionnels et d’améliorer notre service. Ils pourront par exemple choisir l’aménagement de leur utilitaire, bénéficier de rendez-vous pour des entretiens rapides en moins d’une heure », indique François-Xavier Rousseau, le directeur. Toute la gamme business Toyota est disponible avec des motorisations hybrides. Pour les véhicules 5 places, cela entraîne une exonération de la TVS durant 12 trimestres, l’absence de malus et de frais de carte grise. « L’hybride permet aussi de réduire le coût des assurances puisque les chevaux fiscaux sont minorés sur une hybride, si l’on compare à un véhicule à motorisation thermique d’une puissance équivalente », explique Emmanuel Perraud, le référent entreprise chez Toyota.

    Des avantages fiscaux
    Le centre business assure également un rôle de conseil dans le choix du financement ou encore des contrats d’entretien. « Nous sommes dans un accompagnement global. On propose, par exemple, gratuitement, des stages d’éco-conduite afin que les conducteurs profitent pleinement des avantages de l’hybride et réduisent leurs consommations et leurs émissions », ajoute Emmanuel Perraud.

    GCA Angers
    Toyota Business Plus
    9 boulevard de la Liberté à Angers
    06 38 51 24 46

    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr Email

    Related Posts

    EDL, L’expertise électrique et climatique au service des bâtiments

    ORLÉANS CARS SHOP, L’occasion premium et le service qui va avec !

    45-AUTOSPORT au service des amateurs de véhicules d’exception

    Commenter Annuler

    Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.

    © 2016 Editions Auto-Moto - Mentions légales.

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.