Volvo S60, la sportive premium

0

Volvo S60, une véritable berline

Nous avons confié le volant de la Volvo S60 à Rozenn Le Maout. La berline suédoise a séduit la propriétaire de l’Hôtel Spa Best Western Plus Le Colisée et du restaurant L’Ardoise de Saint-Herblain.

volvo-s60Élégante
« Je trouve cette Volvo S60 très élégante et racée. On sent vraiment la patte Volvo, toujours discret mais très réussi avec un design léché. Dès le premier coup d’oeil, on voit que l’on a à faire à une berline haut de gamme et confortable. Et tout ça se confirme lorsque l’on s’installe à son volant. J’aime ses lignes douces et le coloris noir ne fait qu’ajouter à son élégance.»

Une réussite
« Etant passionnée et propriétaire de belles voitures et de sportives, il n’est pas évident de me convaincre et me séduire. Cette Volvo S60 réussit ce défi, c’est un véhicule que je conseillerais sans hésiter, ne serait-ce que pour un essai. Le constructeur a réussi à créer un véhicule à son image, sobre, élégant et confortable. »

volvo-s60Confortable
« L’habitacle de cette S60 est très agréable. Ce n’est pas réellement une surprise quand on connaît le travail de Volvo. On est confortablement installé dans les sièges en cuir, on se retrouve dans sa bulle car le véhicule est bien isolé et peu bruyant. On a l’impression de rouler sur du velours (rires). Les commandes tombent également bien en main et l’ordinateur de bord est bien pensé et simple d’utilisation. C’est important et indispensable de nos jours. »

Complète
« Ce que j’aime dans cette voiture, c’est qu’elle est plus qu’une simple berline. Elle est très complète. Nous avons du confort, de l’espace, de belles lignes, un moteur dynamique et peu bruyant. C’est vraiment une voiture qui permet de rouler tous les jours et pour toutes les utilisations. »

volvo-s60

« Une berline élégante et racée »

La berline sportive premium
La Volvo S60, lancée il y a trois ans, a reconnu un restylage un début d’année. C’était l’occasion pour cette berline haut de gamme de se remettre au goût du jour. C’est peu dire que ce relifting est réussi tant les lignes et son allure séduisent. On reconnait et salue ici la patte des ingénieurs Volvo pour cette sportive qui reste sobre et élégante avant tout.

Général Automobile, 9 rue Emile Levassor à Orvault.

Partager cet article :