Yamaha TechMax 300 à la page

0

L’iconique TechMax de Yamaha progresse à tous les niveaux ! À l’allure plus dynamique, ce scooter sportif urbain promet un meilleur confort à bord grâce à sa nouvelle selle tout en faisant le plein de technologies.

Vous avez déjà forcément aperçu le Yamaha TechMax. Depuis 2006, il s’est imposé comme un leader incontesté sur le segment des scooters sportifs, en témoigne son prix de Scooter de l’année 2022 aux Trophées de la moto. Cette année, la firme nippone opère un relooking à son produit phare tout en ajoutant de la technologie pour qu’il reste à la page. Mais que vaut ce tout nouveau TechMax300 ?
Une chose est sûre, il ne manque pas d’atouts. La silhouette est plus dynamique et les finitions ont été retravaillées, comme au niveau de l’éclairage désormais en X pour booster son côté agressif. Les lignes sont plus saillantes, l’allure plus compacte et les flancs plus musclés, ce qui accentue sa sportivité.
Le TechMax capitalise toujours sur son efficient moteur de 300 cm3 à la conso maîtrisée de 3 l/100 km.

Ultra techno

Son tout nouveau tableau de bord dispose d’un écran TFT couleur de 4,2 pouces offrant de nombreuses fonctions de connectivité. Le système de navigation est embarqué via le smartphone du conducteur grâce à l’application Garmin StreetCroos. L’écran affiche alors les conditions de circulation en temps réel et bien d’autres informations essentielles. Grâce au bluetooth et avec l’application Yamaha Myride, le pilote peut récupérer ses appels et ses messages sur cette nouvelle interface. Il pourra également bénéficier de toutes ces technologies en étant bien installé sur la nouvelle selle retravaillée et plus ergonomique. Matelassée, elle assure un confort de conduite accru et une position plus naturelle, facilitant la pose du pied au sol.

La Tech
Moteur : 292 cm3 Puissance : 14 ch
Poids : 183 kg
Hauteur de selle : 795 mm Réservoir : 13,2 L

À partir de 7 299€

Perrault Motos
Moto Axxe Angers
16 rue du Landreau à Beaucouzé
02 41 48 33 32

perrault-motos.fr

Partager

Commenter