Jeudi 3 novembre, le premier lançage de la charpente du viaduc ouest (reliant l’autoroute A11 au périphérique Est) s’est déroulé avec succès. Cette opération très technique, qui nécessite une grande précision, constitue une étape importante dans la construction du viaduc ouest. Elle consistait à pousser au fur et à mesure la charpente depuis la culée (appui en extrémité du pont) vers la première pile au nord de l’ouvrage.
A la Une
- LA BAULE CLASSIC, un événement unique
- PRÈS DE CHEZ VOUS À PORNICHET
- Car Invest cultive la passion
- Avus 44, qualité et expertise
- BZH Reprogrammation optimise votre véhicule
- 2M Automobile Proximité et services
- À Saint-Nazaire, Jean-Charles Lefèvre présente le Kia EV2
- Le nouveau CLA 250+ à l’essai à la Baule
