BMW Série 4

0

BMW Série 4, le coupé débarque

Avec cette Série 4, BMW introduit un nouveau numéro au sein de sa gamme. Avant même de s’intéresser au véhicule en lui-même, on peut déjà dire que cette Série 4 constitue un événement attendu et épié par tous les amateurs de belles carrosseries. Une fois ses lignes découvertes, on réalise que ce modèle répond parfaitement aux attentes et reprend avec succès le flambeau de la Série 3.

Un coupé nommé plaisir

BMW Série 4 (1)Ses airs de berline élégante ne doivent pas nous faire oublier que cette BMW Série 4 est un coupé sportif. Ses lignes sont agressives, élancées et étudiées pour un aérodynamisme qui permet à cette BMW de se propulser de 0 à 100km/h en seulement cinq secondes. Une performance bluffante pour un coupé d’une tonne et demi. La Série 4 n’a donc pas à rougir de la comparaison avec certains coupés sportifs plus légers. Une fois installé derrière le volant, on retrouve la patte et le confort made in BMW. L’aménagement et le design de l’habitacle sont léchés et mettent le conducteur dans les meilleures conditions pour bénéficier de la sonorité évocatrice du moteur, ainsi que d’un confort de conduite jouissif.

« Bien plus qu’un coupé Série 3 »

Fidèle à sa réputation, la marque allemande propose des équipements à la hauteur de l’événement avec notamment ses feux «full led», dont le faisceau varie automatiquement pour ne pas éblouir les usagers de la route venant en face. Révolutionnaire et intelligent ! Nous ne trouvons ainsi aucun défaut à cette BMW Série 4 qui vous comblera sur toutes les routes nantaises.

Pays de Loire Automobiles, porte de Sautron, Avenue des Lions à Saint-Herblain

Partager cet article :