Kia Orléans poursuit son développement

0

Propriété du groupe Bernier depuis 2010, la concession Kia d’Orléans s’appuie sur une équipe de passionnés et sur une large gamme de véhicules électrifiés. La marque est la seule à garantir ses véhicules sept ans.

Implanté dans le Loiret depuis 1992, le groupe Bernier bénéficie d’un savoir-faire reconnu dans le secteur de l’automobile. L’épopée familiale est aux prémices du déploiement de Kia dans l’Orléanais. « La concession s’est considérablement développée pour regrouper, aujourd’hui, une douzaine de collaborateurs expérimentés. La marque a renforcé son implication avec les professionnels puisque nous disposons désormais d’un espace et d’un vendeur dédiés à ce type de clientèle. Notre service occasion dispose également d’un vendeur spécifique et propose des véhicules récents dont la plupart sont électrifiés. Nous mettons vraiment le client au cœur de nos préoccupations », souligne Natacha Lintanf, chargée de marketing au sein du groupe Bernier.

Une marque « propre »

Seul constructeur à garantir ses véhicules sept ans, Kia met un point d’honneur à tenir cette ligne de conduite à l’heure de l’électrification. Son SUV phare, le e-Niro, se positionne parmi les meilleurs véhicules 100% électriques avec 455 km d’autonomie et une recharge ultra rapide en 42 minutes. Si l’année 2020 a marqué l’arrivée d’une déclinaison hybride rechargeable du crossover XCeed et de la berline Ceed SW, la marque coréenne a aussi développé une efficiente micro-hybridation 48V sur son Stonic et son Sportage. « Concernant les nouveautés, le SUV familial Sorento sortira, en 2021, en hybride rechargeable. Au niveau de la concession, d’importants travaux d’aménagement de notre showroom sont prévus courant 2021 », déclare Julien Dehorter, responsable de site.

Kia Orléans
30 bis rue André Dessaux
à Fleury-les-Aubrais
02 38 63 83 24
www.kia-orleans.fr

Partager

Commenter