L’équipe de Taxi 5 enflamme le Méga CGR

0

EuropaCorp, la société de production de Luc Besson, a choisi le Méga CGR de Saint-Saturnin pour accueillir l’une des trois avant-premières du film Taxi 5, après Marseille et avant Paris.

La 407 blanche de la saga Taxi a fait son grand retour sur les écrans. À cette occasion, elle a même fait un détour par Le Mans. Ou plutôt un retour puisque les 407 du film ont été habillées par un carrossier manceau.
Début avril, l’un des six modèles utilisés pour tourner Taxi 5 a été exposé au Méga CGR de Saint-Saturnin.

 

Et le 7 avril, c’est une partie de l’équipe du film qui faisait étape au Mans. Après quelques tours de pistes sur le Bugatti, aux côtés d’instructeurs de l’école de pilotage de l’Automobile Club de l’Ouest, les deux acteurs principaux du film, Franck Gastambide (également réalisateur) et Malik Bentalha, ont présenté le cinquième opus de la saga devant 8 salles et pas moins de 1800 personnes.

« C’était un privilège immense de les recevoir à Saint-Saturnin. Le public manceau leur a réservé un accueil bienveillant et chaleureux. Il y a eu une vraie interaction avec Franck et Malik lors de la discussion après le film, dans chaque salle. Ils étaient très à l’aise, accessibles et évidemment plein d’humour », souligne
Laurent Barriquault, le directeur du Méga CGR.

 

Vous avez besoin d’un taxi depuis Rennes ?

Partager

Commenter