Un nouvel écrin pour DS Automobiles

0

La première concession DS du groupe Gemy, qui avait racheté Citroën Saint-Nazaire en 2016, a ouvert ses portes, début février, au rond-point d’Océanis.

DS s’est émancipé de Citroën en devenant une marque autonome, il y a un an et demi, et cela se traduit désormais par la création de concessions dédiées. Ainsi, à Saint-Nazaire, un DS Store a ouvert ses portes, début février. Sur 275 m², les clients peuvent y découvrir tous les modèles de la gamme, l’ensemble des matériaux qui composent les intérieurs des DS et configurer leur véhicule grâce au casque de réalité virtuelle du DS Virtual Vision.

DS7 Crossback
L’ouverture de ce DS Store coïncide avec la sortie de DS 7 Crossback. « Les lignes et la finition haut de gamme de ce SUV incarnent le savoir-faire à la française, notamment en matière de luxe et de mode », indique Florent Dorer, le directeur.

 

DS 7 Crossback inaugure également de nouvelles technologies, telles  la DS Active Scan Suspension et le DS Connected Pilot, prémisse de la voiture autonome. Dès l’année prochaine, ce SUV sera disponible avec une motorisation hybride (300cv). « On vise 35% de nos ventes en version électrifiée (100% électrique ou hybride) à l’horizon 2025 », précise Isabelle Mahé, conseillère experte.

Après DS 7 Crossback, qui ouvre la seconde génération de DS, cinq nouveaux véhicules seront commercialisés en autant d’années. Le prochain modèle sera dévoilé au Mondial de l’Auto de Paris. Il s’agira du premier modèle PSA 100% électrique, avec une autonomie de plus de 300 km.Résolument tourné vers le premium, DS mise également sur un accueil, une expérience client et des services haut de gamme (DS Valet).

DS Store – Saint-Nazaire
rue de la Côte d’Émeraude
rond-point Océanis à Saint-Nazaire
02 40 17 10 08

Partager cet article :

Laisser un commentaire