Opel Adam Rocks

0

Opel Adam Rocks, le crossover-cabriolet unique

Surfant sur le succès de sa mignonne Adam, Opel lance pour la rentrée l’Opel Adam Rocks, une déclinaison décomplexée et déjantée de la citadine. Il faut dire que l’on a désormais à faire à un crossover de poche et ses 3,74 mètres de longueur. La seconde surprise provient de son toit ouvrable en toile qui confirme réellement que cet Opel Adam Rocks est un véhicule atypique et unique qui allie les charmes des crossover et des décapotables.

Opel Adam Rocks - intérieur

Opel Adam Rocks – intérieur

 

Le nouveau hit signé Opel

On en vient alors à se demander à qui s’adresse cette Opel trois portes et proposée en deux motorisations essence (un 4 cylindres de 87 ch et un 3 cylindres de 115 ch). Si l’Adam s’adressait davantage aux femmes, l’Adam Rocks continue sur cette lancée mais s’ouvre également au public masculin à la recherche d’une citadine plus musclée. Certains retrouveront quand les autres découvriront alors les multiples combinaisons et possibilités de personnalisation qui avaient fait la force de l’Adam à sa sortie.
Bien qu’il soit personnalisable à souhait, l’Adam Rocks n’existe qu’avec une seule finition, très complète. On retrouve ainsi six airbags, le régulateur/limiteur de vitesse ou encore l’affichage de la pression des pneumatiques. Pour le look, les jantes de 17 pouces et les feux diurnes sont de série. Et pour le confort intérieur, l’Opel Adam Rocks embarque le système multimédia IntelliLink et son écran tactile de 7 pouces avec Bluetooth, prise USB et pilotage des appareils Apple via la fonction Siri Eyes Free. Opel a fait les choses en grand pour son mini-crossover et n’a rien oublié aux rayons nouveautés et équipements pour plaire à tous.

[jwplayer mediaid= »4648″]
Partager

Comments are closed.