Directeur des concessions Opel de Nantes et Saint-Nazaire depuis quelques mois, Fabrice Lequipé souhaite accompagner le nouvel élan de la marque allemande en proposant un service irréprochable en concession
Après avoir dirigé successivement deux concessions en Vendée et Charente, vous venez de prendre la tête des concessions de Nantes et Saint-Nazaire, toujours au sein du groupe Dubreuil. Quelles sont vos ambitions ?
Au-delà des résultats, je me fixe comme mission première de d’apporter une satisfaction totale à chaque client, à toutes les étapes de son parcours, de l’accueil jusqu’à la livraison ou à la remise des clés après un passage au service après-vente. Je travaille avec les équipes à concrétiser ce haut niveau d’exigence, en s’améliorant constamment.
Avec la Corsa, le Mokka, Opel est en train de changer d’image. Quels seront les prochains grands temps forts ?
Le Grandland X va être relooké. Il sera d’ailleurs à découvrir lors des portes ouvertes en octobre, puis viendra la nouvelle Astra, un superbe modèle, très réussi. On retrouvera la nouvelle identité de la marque, plus fun, plus moderne, avec notamment la nouvelle calandre, l’Opel Vizor, et le Pure Panel, une planche de bord totalement numérique.
Comment allez-vous accompagner ce renouveau ?
Il faut faire savoir qu’il se passe quelque chose chez Opel, aller à la rencontre du public, des particuliers comme des professionnels, en multipliant les expositions et événements en dehors de la concession. Nous allons aussi poursuivre nos partenariats, notamment avec le Handball Club de Nantes et en développer de nouveaux.
Opel – Claro Automobiles 360 route de Vannes à Orvault – 02 40 67 68 00 www.opel-nantes.fr