Le Range Rover Evoque cartonne

0

Range Rover Evoque, matou des villes

Avec l’Evoque, Land Rover a signé l’un des tubes et coups de coeur de ces dernières années. Le Range Rover Evoque ne laisse personne indifférent, les femmes sont séduites par ses lignes tendances et urbaines quand les hommes voient en lui un véhicule baroudeur et aventurier. Difficile d’ailleurs de donner tort à l’une des deux parties. En effet, l’Evoque marie le passé et la tradition de tout-terrain de Land Rover avec la classe et le chic britanniques.

Chaleureux et raffiné

En dehors de son look et son allure furieusement tendances, le Range Rover Evoque propose un intérieur où il fait bon vivre. La finition est à la hauteur de l’extérieur et invite à l’aventure, accompagné de vos équipements et d’un confort dernier cri. Une position confortable, donc, et une conduite qui l’est tout autant. Son gabarit de 4×4 se fait vite oublier sur les routes et dans les rues du centre-ville. Une agilité surprenante, grandement dûe à une direction souple et précise qui apporte un réel plaisir de conduite.

Non content d’être stylé et plaisant à conduire, l’Evoque propose également un volume d’habitacle et de coffre intéressant pour la vie quotidienne. Avec plus de 550 litres de capacité et 1 350 litres, sièges rabaissés, le SUV Land Rover n’a pas à rougir face à des concurrents parfois plus volumineux. Gageons que le Range Rover Evoque a encore de très belles années devant lui et on a déjà hâte de découvrir les prochaines déclinaisons et les futurs coloris proposés.

Land Rover Nantes

[jwplayer mediaid= »4051″]
Partager cet article :