Zero Engineering à l’Atelier Kustom

0

Zero Engineering débarque à Nantes

Pour 2014, l’Atelier Kustom à Saint-Herblain devient revendeur officiel de la marque Zero Engineering, à l’origine des mythiques bobbers Type 5, Type 8 et Type 9. Une arrivée qui s’accompagne de portes ouvertes prévues le 27 avril. L’occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir le travail d’artiste proposé par le magasin et son atmosphère conviviale, et de rencontrer son gérant, Jeff.

Comment s’est déroulé le rapprochement entre Zero Engineering et votre magasin ?
J’ai démarché la marque pour devenir revendeur, car elle correspondait à l’univers du magasin. C’est une marque japonaise prestigieuse, avec le célèbre moteur Harley 1340, un bloc fiable qui a fait ses preuves. Pour nous, Zero Engineering, c’est la liaison entre le monde moderne Harley et son passé. Nous nous devions donc de la proposer chez Atelier Kustom.

A qui s’adressent ces modèles ?
Ce sont des motos qui s’adressent autant aux passionnés Harley de la première heure qu’aux néophytes. C’est avant tout une moto vintage, pour les nostalgiques des moteurs à carburateur, qui aiment le style bobber et ce qui va avec. C’est un look très très bas, épuré et personnalisable à souhait, c’est du véritable bobber, 100% homologué.

A quoi devons-nous nous attendre pour vos portes ouvertes du 27 avril ?
A travers nos portes ouvertes, on veut évidemment faire découvrir le magasin mais aussi animer la ville car on trouve qu’il ne s’y passe jamais rien. L’an dernier, on avait ainsi accueilli plus de 1 600 personnes au magasin, pour une journée conviviale. Cette année, nous recevrons deux groupes de rock, des sculpteurs de tikis (des totems stylisés tahitiens, ndlr), des photographes, qui viendront exposer, et bien d’autres surprises. On s’attend à s’amuser et à passer une belle journée.

Partager cet article :