Location d’une voiture de collection

0

Louez une voiture de collection

Une journée dans les années folles à bord d’une voiture de collection

Voyager dans le temps est désormais possible. A bord d’une Ford Mustang, vous voilà dans la peau de Jean-Louis Trintignant dans Un homme et une Femme, en route pour Deauville avec votre amoureuse. Chabadabada ! Mariage, anniversaire, Saint-Valentin ou week-end en amoureux… voilà autant d’événements et d’occasions de louer une voiture de collection. Pour le départ en retraite d’un collègue, pourquoi ne pas lui offrir une journée dans la Citroën DS qui le faisait rêver lorsqu’il avait 20 ans ? Des Jaguar aux 2CV, des toutes premières Ford T aux Cadillac, en passant par les Tractions. Il y en a pour tous les goûts mais pas forcément pour toutes les bourses. Pour une location à la journée, comptez 300 euros pour une 2CV, 400 euros pour une DS, 550 pour une Cadillac ou encore 420 euros pour une Traction avant. Certains vous proposeront même un chauffeur en plus de la location du véhicule de collection. Classe !

Voiture de collection

Voiture de collection

Comme dans un film

Même si la plupart des locations sont destinées aux mariages, les virées en week-end romantique… et vintage, sont un concept en plein développement.
La location de ces voitures anciennes n’a jamais été aussi simple. Les particuliers rentabilisent ainsi leur achat et peuvent alors continuer à entretenir leur voiture de collection et les maintenir en état de marche. Nous parlons bien ici de voitures qui sont encore capables de rouler et non pas de véhicules d’exposition. Osons même dire que celles que nous avons vues sont absolument impeccables. Il serait en effet de mauvais goût d’accueillir la mariée à la sortie de l’église dans une voiture de collection à l’état de poubelle.

Liste de véhicules à louer en Loire Atlantique sur le site calage44.com

Partager cet article :